Suivez nous sur :
Partagez cette page :
f-facebook f-facebook
f-facebook1 f-facebook1
photo
stries_ombre
logo-creps-fontromeu logo-creps-fontromeu
ministere-sports ministere-sports
triangle
triangle1
PÔLE ESPOIR
NATATION

Pôle Espoir Natation


Les fondements du parcours d’excellence sportive, visent à prendre en compte la diversité des modes de préparation des sportifs.

Il s’agit de rendre le PES accessible aux différents modes de formation et de préparation des sportifs de haut niveau dans le cadre d’une exigence forte.


De plus, les exigences du haut niveau sont aujourd’hui tellement élevées et impliquent de tels moyens d’accompagnement que l’addition des moyens d’Etat (structures pôles et cadres d’Etat) et des moyens associatifs (richesse des ressources humaines et matérielles, ressources locales et régionales) se révèle comme une forme d’organisation très performante à condition que cette ouverture s’opère au sein d’un cadre de contractualisation dont l’outil principal est le cahier des charges et son évaluation régulière.

diapos diapos
Voir le site Voir le site
LES SPORTIFS DU PÔLE
Koindredi   GOROCO Koindredi   GOROCOident ident ident ident ident
Koindredi   GOROCO
ÉQUIPE TECHNIQUE
Entraîneur Coordonateur : Anne Riff
LA FÉDÉRATION
Fédération Française de Natation
Voir le site Fédération Française de Natation
Voir le site
Fédération Française de Natation
Voir le site
DOSSIER D'INSCRIPTION
adobe-reader adobe-reader
categories|!!CATEG_TITRE!!|[CONDITION][!!categories!!=00001]document!$!public/contenu/hnpe[/CONDITION][CONDITION][!!categories!!=00002]document!$!public/contenu/hnpfj[/CONDITION][CONDITION][!!categories!!=00003]document!$!public/contenu/hnpf[/CONDITION]
PÔLE FRANCE JEUNE
PÔLE FRANCE