nourrir un athlète de haut niveau

Ils fournissent beaucoup d’énergie et fournissent également des fibres, ce qui nous aide également à nettoyer notre corps et à réguler son rythme intestinal.

Viande

Vous pouvez manger de la viande dans n’importe quel régime, dans celui d’un athlète aussi, mais il y a certaines choses à garder à l’esprit. Les viandes blanches sont meilleures pour les athlètes car elles ont moins de matières grasses, les viandes blanches comme la dinde, le poulet, le lapin … sont des viandes qui fournissent de nombreuses protéines, de grande valeur, qui nous aideront à récupérer rapidement la masse musculaire.

Les fruits et légumes

Les fruits et légumes sont essentiels dans une alimentation saine et encore plus importants dans l’alimentation d’un athlète. Ils fournissent une teneur élevée en minéraux, vitamines et antioxydants. Les fruits hydratent et restaurent le corps après un entraînement intense. Les fruits les plus recommandés aux athlètes sont les bananes, les melons, les pastèques et les avocats.

Produits laitiers

Le lait écrémé et les yaourts écrémés sont recommandés dans les produits laitiers, certains fromages allégés et les dérivés du soja. Choisir des aliments riches en calcium et en vitamines D est essentiel pour la santé des os et est essentiel pour perdre du poids.

Pommes de terre

La pomme de terre fournit un contenu énergétique élevé sous forme de glucides. De plus, il est facile à diriger et rassasie beaucoup, donc il enlève la sensation de faim.

Le miel

Le miel est un aliment qui fournit beaucoup d’énergie. Il est idéal pour n’importe quel régime car c’est probablement l’un des aliments les plus sains qui existent. C’est également un antiseptique pour le corps.

Oeufs

L’œuf est important pour maintenir des muscles forts. Ils sont une excellente source de protéines et très bons à récupérer après un entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *